Tournée des popotes (3) chez Jean-Guy et Gilles …

Contact, démarreur : grrrrr grrrr, gaz, patapoum patapoum patapoum, … nous voilà repartis de notre popote de Savoie après 2 jours sur place. Le col du petit St Bernard franchi, nous sommes en Italie via … Savone.

Partis le matin pour éviter les orages et malgré des arrêts nous arrivons à 17H mais nous embarquons à 22 H. Nous voilà slow riders avec 5H d’attente. Et macadam partout. Et aucune chance de trouver un pré pour faire paître Harley, ni d’arbre pour nous abriter du soleil … comme l’aurait fait Bo. Et quand on y pense (on a tout le temps) : laisser un pré dans le port ne se fait plus et en rajouter un longtemps après demande une place et un budget. Et puis Personne ne remettrait un pré mais tout au plus un parc qui coûte plus cher. Quelque chose ne tourne plus rond dans nos têtes. Bo a raison : il faut faire simple mais c’est très difficile quand tu as commencé par faire compliqué. Le ferry arrive avec une heure de retard.

À bord du ferry ⛴ nous passons la nuit sur le pont à la belle étoile.

L’entrée dans le port de Bastia au lever du jour avant 7H.

Nous voilà au cœur de la Corse près de Corte dans le beau pays de Jean Guy et Gilles … * où tu es le bienvenu si tu te tiens à carreaux et si tu n’y restes pas (tout le temps).

L’étape qui nous attend se situe à côté du lieu dit de Portigliolo, commune de Coti Chiavari au sud d’Ajaccio. La maison a été louée par Maud Seb, Melvil Siméon. Ils nous ont invités pour quelques jours. Cool … pour des easy & lucky riders de notre acabit en tournée des popotes.

💋💋 Les W.

* Talamoni et Siméoni.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :